close
People

Bebi Philip explique les rasions de la rupture avec son agent

bebi-phlip-raisons-de-la-rupture-bamako-people

Le chanteur et arrangeur ivoirien Bebi Philip annonçait la fin de la collaboration avec son agent. Le samedi 25 janvier, il s’exprimait en ces termes : « Bonjour à tous. Par ce communiqué, je vous informe de la fin de ma collaboration avec Monsieur Delors Inabo qui m’accompagnait en tant qu’agent. Je profite de ce communiqué pour lui témoigner ma gratitude et lui souhaiter une bonne continuation. Désormais, pour toute sollicitation de l’artiste Bebi Philip, prière envoyer un mail à decaletone@gmail.com et au +225 09 17 64 80. Je décline par la même occasion toute responsabilité sur d’éventuels contrats signés avec Monsieur Delors Inabo me concernant, ce, depuis la première date de diffusion du communiqué. Merci et excellente journée ».

Deux jours après, c’est-à-dire le lundi 27 janvier, il a fait un direct sur sa page Facebook où il expliquait les raisons de cette rupture avec monsieur Delors. Elles sont d’ordre financier. En effet, l’artiste dit qu’il n’a pas reçu de cachet de son concert qu’il a fait le dimanche 29 Janvier 2019. Concert dont la promotion n’a pas été assurée correctement lorsqu’il était hors de la Côte d’Ivoire pour des prestations. Il tenait à rappeler qu’il n’est pas un adepte du buzz. Donc il préfère la discrétion.

Il a profité pour se prononcer sur d’autres sujets. D’abord, il informe qu’il sortira dans les jours à venir  un single qui s’appellera « One Way ». Il a décrié la considération que les promoteurs de son pays lui accordent. Il dit qu’on leur propose des cachets comme s’ils étaient de nouveaux artistes. Il informe qu’il ne fera pas assez de prestations dans son pays cette année.

Crédit photo : Page Facebook Bebi Philip

De plus, il a rebondit sur une information selon laquelle un homme de Dieu disant que l’artiste va mourir en Juillet 2020 s’il ne donnait pas sa vie à Dieu. Le Mister BBP a répondu qu’il vivra longtemps et que chacun pratique sa foi comme il entend.

Enfin, il a invité ses fans à écouter ses chansons sur les plateformes légales afin qu’il puisse vivre de son métier d’artiste. Nous attendons pour voir comment évoluent des événements et bien évidemment la chanson « One Way ».


Facebook Comments
Tags : afrique de l'ouestbebi philipmusiquePEOPLE
abdulbasit

The author abdulbasit


Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/bamakopeqf/www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454