close
People

Clash : 50 Cent traite Kanye West de mendiant !

fifty

50 Cent ne semble pas porter dans son coeur Kanye West. L’homme s’est attaqué au rappeur sur son style vestimentaire !
50 Cent semble avoir la critique facile. Le rappeur semble avoir voulu à nouveau provoquer Kanye West sur les réseaux sociaux !

50 Cent est le roi pour critiquer les gens qu’il n’apprécient pas sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, ce dernier a provoqué Young Buck ainsi qu’à un un joueur de poker, Randall Emmett. D’ailleurs, l’homme avait demandé 750 000 $. Néanmoins, il y a quelques heures, le chanteur a changé de cible et a choisi de s’attaquer à Kanye West.
Le chanteur sait sûrement que Kanye West fait très attention à son look. Ainsi, il a décidé de provoquer le chanteur en s’attaquant à son style vestimentaire. 50 Cent a commenté une photo Instagram du mari de Kim Kardashian. Il n’a clairement pas mâché ses mots et ce dernier a même été très blessant dans ses propos.
50 CENT S’EN PREND À NOUVEAU À KANYE WEST SUR INSTAGRAM !
50 Cent a mis sur son Instagram une photo de son ennemi. Ce dernier a choisi de poster un cliché qui semble avoir été pris par un paparazzi. Sur la photo, Kanye West porte un long tee-shirt sur un sous-pull. Il est à côté de sa voiture et devait sûrement se rendre quelque part. Il semble bien que le chanteur ait choisi une photo peu flatteuse pour vexer l’homme. En tout cas, il a été très vexant en parlant de Kanye West.
« Maintenant je sais que je ne suis pas une icône du style. C’est clair que je ne porterai jamais cette merde. DÉGAGE DE LA MEC. » A t-il dit.
Pour le moment, Kanye West n’a pas répondu à l’homme. Néanmoins, 50 Cent a déjà provoqué en février dernier le mari de Kim Kardashian. Ce dernier avait été jusqu’à insulter l’homme « d’handicapé » après la publication d’une fake news sur le net. Heureusement, Kanye West peut compter sur le soutien de ses fans pour le défendre. Là encore, ils ont été nombreux à clasher le rappeur.

Cultureebene

Facebook Comments
Tags : 50centclashkanye westpeoperap usa
beh

The author beh


Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/bamakopeqf/www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454