close
People

COUPÉ DÉCALÉ : DJ ARAFAT ENCORE EN JUSTICE !

Arafat-tiesco

Les coups viennent décidément de partout. Hypercuts, crochets, gauche et droite. Dj Arafatsemble être lessivé, mais il reste debout tel un bon guerrier. Le champ lexical en début de cet article est à dessein d’autant plus que dans ce mois d’avril, soit le 27, Dj Arafat devrait monter sur un ring pour en découdre avec l’un de ses rivaux du monde musical en la personne de Tiesco le Sultan. Les deux parties avaient signé des contrats pour un combatde boxe. Hélas, Dj Arafat vient de désister, lui qui a pourtant déjà reçu 10 millions de Fcfa comme avance pour ce combat, s’exposant à nouveau à une autre action en justice après l’affaire Hervé Naï.

Tiesco le Sultan a décidé de poursuivre en justice AFCGlobal, le promoteur du combat de boxe

L’information avait surpris plus d’un lorsqu’elle a été portée à la connaissance de tous via les réseaux sociaux. Dj Arafat s’était chargé lui-même après avoir paraphé le contrat du combat de boxe en question, de le rendre public. Très en rage, on l’a même vu poster ses séances d’entrainement. C’est dire qu’il prenait à cœur ce face à face avec Tiesco le sultan. Après tout ce tapage, point d’Arafat aux dires des promoteurs qui étaient censés commencer la promotion de l’événement depuis le 27 mars.L

Suite à un prétexte de calendrier : ”La raison de l’annulation de l’événement est la suivante : monsieur Huon Ange Didier a prévu une tournée européenne du 1er mars au 27 avril alors qu’il a signé avec le promoteur du gala des Arts martiaux mixtes (Afc) pour la date du 27 avril 2019. Alors même qu’il signait le contrat et percevait l’acompte sur son cachet, monsieur Huon Ange savait qu’il ne remplirait pas sa part de contrat…”. Voici en quelques mots les termes mentionnés dans le courrier envoyé à Tiesco le Sultan l’informant de ceci : ”Monsieur Boulot Trésor, nous venons par la présente vous informer que le gala des arts martiaux mixtes (MMA) du 27 avril 2019 organisé par la société Atemi fighting championship dite AFC et mettant en tête d’affiche Huon Ange Didier face à Boulot Trésor n’aura pas lieu…”

Un courrier signé du service juridique de la structure promotrice de l’événement. Avec le manque à gagner que cela lui cause, l’auteur de la chanson ”abuser”, Tiesco le sultan a saisi à son tour son avocat afin de porter plainte contre la structure AFC pour non respect de contrat.

Source : Abidjanpeople.net

Facebook Comments
Tags : afcboxecombatdj arafatjusticetiesco le sultan
mylie

The author mylie


Warning: Cannot assign an empty string to a string offset in /home/bamakopeqf/www/wp-includes/class.wp-scripts.php on line 454