Yeli Fuzzo : L’Animateur Elevé au Rang du Mérite National !

0

Une distinction vient honorer un travail de longue haleine. Le 22 Septembre 2016 est une date symbolique pour les adeptes du hip-hop malien. Yeli Fuzo, Sidiki Diabaté, Master Soumi et Mylmo N-Sahel viennent d’être élevés au mérite de l’Ordre National avec Effigie Abeille par son Excellence IBK, Président de la République du Mali.

A lire aussi : Oumou Sangaré un modèle de réussite social !

L’ex membre du groupe Fanga Fing, Yeli Mady Konaté alias Yeli Fuzzo est aujourd’hui récompensé par le ministère de la jeunesse et de la construction citoyenne pour ses actions. Après une formation en management aux USA, Yeli Fuzzo est rentré au Mali pour continuer sa carrière musicale. Rentré au Mali,  Yeli s’est investi également dans l’animation et la production. Il est aujourd’hui le CEO* & Fondateur d’une agence conseil & consulting dans le domaine du management. Cette distinction vient une fois montrer que le rap malien se porte bien.

A lire : Deux mois de prison ferme pour Serge Aurier….

Certes Yeli Fuzo n’est d’actualité sur le plan musical de nos jours car il se fait talonner par les autres récipiendaires qui sont eux de la nouvelle génération. On aurait aussi aimé voir un des membres du célèbre groupe Tata Pound parmi les récipiendaires, surtout Ramsès qui réussit bien sa conversion au théâtre.

Félicitations à Yeli, bon vent pour la suite !

*Chief of Executive Officer**

**Président Directeur Général

 

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.