Petit Guimba : Renverse Délibérément Hassane Avec sa Voiture

0

Petit Guimba renverse délibérément Hassane le propriétaire du Fast-Food Paradyse  avec sa voiture

 

Selon une source bien introduite, il nous est parvenu un fait rarissime.  Petit Guimba vient de renverser Hassane avec sa voiture. Tout est  partie d’une altercation entre Hassane et Petit Guimba. Hassane aurait demandé à Petit Guimba de rouler tout doucement devant son établissement. Cette remarque n’a pas été du gout de la vedette malienne qui n’a pas manqué à rétorquer en ces termes : « Je suis chez moi, et je conduis comme je veux. » avant d’ajouter « Si toi-même tu t’arrêtes devant moi, je t’écrase. ».

Toujours selon la source et des témoins sur places, Hassane n’a pas prêter attention à ses propos et est rentré dans son Fast-Food. C’est Petit Guimba, qui est entré pour aller chercher  Hassane dans le restaurant et l’entrainer avec lui vers le trottoir dans une dispute qui va dégénérer. Sans rien comprendre, c’est Petit qui prend sa voiture et renverse délibérément Hassane, puis fait une marche arrière pour monter sur Hassane couché par terre.

La foule qui a assisté a cet acte ignoble et infâme a voulu rendre justice à Hassane mais la chance était du côté de Petit Guimba qui était protégé par la Police. Au moment où  nous tracions ces lignes, Hassane est dans un état très critique et son pronostic vital est engagé.

Karamoko DIABY

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.