People : Serena Williams en Couple avec Lewis Hamilton !

0

Le duo de stars ne se quitte plus.

C’est un couple improbable qui se serait formé dans la plus grande discrétion. Selon les informations rapportées mardi 1er novembre par la Page Six du New York Post, Serena Williams aurait en effet craqué pour Lewis Hamilton. Un duo étonnant lorsqu’on sait que l’ex de Serena, Grigor Dimitrov, fréquente aujourd’hui l’ex de Lewis, Nicole Scherzinger.

Le 31 octobre, la championne de tennis et le pilote automobile s’étaient rendus ensemble à la soirée d’Halloween organisée par le mannequin Heidi Klumau Vandal Club, à New York. Déguisée pour l’événement, la sportive de 35 ans a attiré l’attention des photographes à son arrivée sur les lieux, vêtue d’une tenue très colorée de gymnaste. De son côté, le Britannique de 31 ans est quasiment passé incognito dans la peau du Joker. S’ils ne sont pas venus bras dessus bras dessous, les tourtereaux sont en revanche repartis ensemble.

Plus tard dans la soirée, le binôme s’est donc rendu au club 1 OAK pour faire la fête jusqu’au petit matin. « Ils flirtaient beaucoup. Ils ne se sont pas quittés de la soirée », balance un indiscret. La semaine dernière, la soeur de Venus Williams était venue apporter son soutien au triple champion du monde de Formule 1 lors de sa victoire au Grand Prix automobile du Mexique. Heureux et complice, le couple n’avait pas eu peur des gestes d’affection en public et s’était même tenu la main, comme le montre une photo publiée sur le DailyMail. Alors, alerte au nouveau couple ? L’avenir devrait le dire très vite…

closermag

 

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.