People : Petit Guimba à Nouveau Incarcéré !

0

L’humoriste Petit Guimba est à nouveau en garde à vue au commissariat du 15eme arrondissement de Bamako.

D’après nos confrères de Mali24, Petit Guimba serait en garde à vue au commissariat du 15eme arrondissement de Bamako pour avoir proféré des injures à des agents de la police nationale dans l’exercice de leur fonction.

Les événements se sont déroulés ce dimanche 27 novembre, c’est lors d’une patrouille de routine qu’a lieu les faits. Petit Guimba aurait fait des « outrages » à des agents en plein exercice de leur  fonction. Toujours selon nos confrère de Mali24, Petit Guimba serait actuellement en garde à vue en attente de son procès verbal pour être déféré devant le parquet au moment où nous traçons ces lignes .

Tout semblait bien partir pour l’humoriste qui avait primé à Tunis après sa liberté provisoire. Petit Guimba avait déjà renoué avec la scène.

Lire aussi : Petit Guimba récompensé à Tunis !

Nous ne savons pas d’avantages sur cette affaire en cours, mais nous mettons tout en œuvre pour connaitre les raisons de cette interpellations  qui ne fera que compliquer d’avantage le sort que la justice malienne réserve à Petit Guimba qui est en instance pour un procès qui l’oppose  à la Famille Hawil.

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.