People : Brad Pitt Accepte le Divorce et Demande la Garde Partagée des Enfants

0

Le Coupe Brad Pitt et Angelina Jolie divorce !

Le divorce du couple Ange­lina Jolie et Brad Pitt ne se fera pas à l’amiable. L’acteur a accepté la sépa­ra­tion mais il ne compte pas se lais­ser faire concer­nant la garde de leurs six enfants. La bataille judi­ciaire est lancée.
L’annonce avait fait l’effet d’une bombe sur la planète people en septembre dernier. Après onze ans d’amour et deux ans de mariage, Ange­lina Jolie a demandé le divorce d’avec Brad Pitt. Terminé le couple glamour, finis les Bran­ge­lina. Au revoir strass et paillettes, bonjour larmes et mouchoirs.
L’actrice aurait mis fin à son mariage car une fois les appa­reils photos posés et les camé­ras éteintes, son époux n’aurait plus rien du prince char­mant qui l’avait séduite en 2005. Problèmes de drogue et d’alcool, violences… La situa­tion se serait dégra­dée et Ange­lina Jolie aurait décidé de tout arrê­ter suite à une alter­ca­tion avec leur fils aîné Maddox. Elle a donc déposé les papiers du divorce et a réclamé la garde exclu­sive de leurs six enfants. Et elle compte bien l’obte­nir car elle s’est entou­rée de deux ténors du barreau.
De son côté, Brad Pitt est sous le choc. Au bout du rouleau, il refu­sait de répondre à la demande de divorce de son ex-femme, préfé­rant prendre son temps pour les négo­cia­tions. Selon US Weekly, l’acteur aurait fina­le­ment changé d’avis. Il aurait accepté de signer les papiers, évoquant des « diffé­rends irré­con­ci­liables ». Par contre, il réclame la garde parta­gée de leurs progé­ni­tures. Une demande que refuse caté­go­rique­ment Ange­lina qui souhaite que leurs enfants aient des contacts avec lui unique­ment à condi­tion que « leur santé et leur sécu­rité soient assu­rées ». La réali­sa­trice voudrait seule­ment lui accor­der un droit de visite, d’après le site TMZ. La saga judi­ciaire de l’hiver va donc commen­cer, ce sera au tribu­nal de tran­cher.

Avec voici.fr

 

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.