Observateur Ebène : Voici les Raisons pour Lesquelles il n’a Pas Eté Retenu à Touche Pas à Mon Poste sur D8

0

Il est considéré comme la révélation de l’année 2016 sur les réseaux sociaux avec près d’un million d’abonnés sur l’ensemble du réseau social.

Annoncé en grande pompe pour la saison 2016-2017 comme chroniqueur à  Touche Pas à Mon Poste sur Canal 8, une émission crée, produite et  animée par Cyrille Hanouna, L’Observateur n’a pas fait l’unanimité pour cause de ses prises de positions hasardeuses sur l’homosexualité.

La nouvelle saison de TPMP vient de commencer sur Canal 8 qui est désormais la nouvelle appellation de la chaine Direct 8. Cyrille et son équipe ont pris place sur le plateau de l’émission et notre Observateur est le grand absent.

Pourquoi n’a t’il pas été retenu pour Cyrille Hanouna ?

On peut tout simplement répondre que Cyrille ne voulait pas voir son audience baissée. Une émission de divertissement comme Touche Pas à Mon Poste se doit être tolérant et surtout en France.  Avoir un chroniqueur « homophobe » serait vraiment pas bien pour l’image de l’émission et son audience donc priorité à l’audience.

En attendant d’être un chroniqueur dans une émission à forte audience en France, les clips de Niska et autres rappeurs lui sont ouverts.

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.