People

Moussa Wague, Fondateur de Keyzit Mis Aux Arrêts Par Toumani & Sidiki Diabaté ……

KeyBoss comme le surnomme affectueusement ses collaborateurs, Moussa Wagué a été mis aux arrêts par Toumani & Sidiki Diabaté.

C’est par le biais de son compte facebook que le fondateur de la maison de disque Keyzit&Nemencia a tenu à informer l’opinion nationale et internationale de son arrestation et son incarcération pendant son séjour au bord du fleuve djoliba par la famille Diabaté (Toumani&Sidiki). On pouvait lire ce qui suit :

« ils peuvent tuer le révolutionnaire mais pas la révolution…
Ils peuvent bâillonner nos bouches mais jamais nos idées…
Ils peuvent censurer l’expression mais pas la liberté…
Ils peuvent tuer le résistant mais pas la résistance…
Ils peuvent enchaîner nos mains mais jamais nos consciences…
Ils peuvent assassiner le rebelle mais pas la rébellion »

Merci pour vos soutiens. La vérité finira par éclater, la vérité seulement ! Je me demande si mes codétenus sont aussi « coupables »que moi…

#KeyzitMali #KeyzitAfrica #Keyzit 🇲🇱

@crédits: Facebook Mousssa Wagué
Cette arrestation fait suite à un « non respect « d’engagement par Toumani & Sidiki envers la maison de disque. Keyzit avait demandé à la justice française une saisie sur le compte SACEM de Toumùani & Sidiki. La maison de disque Keyzit par sa représentation KeyzitMali  tient encore Sidiki Diabaté sous un contrat d’exclusivité. Pour le moment, Moussa Wagué est aux arrêts dans un commissariat bamakois. Nous avons essayé d’établir un contact avec la maison de disque Keyzit en France pour en savoir d’avantage sur cette affaire.
Karamoko Diaby