Ferré Gola Et Koffi Olomidé, C’est La Guerre !

0

Ferre Gola et Koffi Olomidé sont prêt à en découdre.

 

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre El Padre Ferré Gola est son ancien mentor du quartier latin Le Mourhino Koffi Olomidé. Par des chansons interposées, Ferré Gola et Koffi Olomidé s’envoyaient des missives mais personne n’aurai cru à cette montée d’adrénaline.

 

Des proches de Koffi Olomidé ont publié sur leur page Facebook l’arrestation et la mise en détention de Ferré Gola sur une plainte de Koffi Olomidé pour non respect de contrat depuis l’époque du quartier latin.

 

La réponse de Ferré Gola n’a pas tardé pour dissiper tout malentendu et apporter plus de précisions aux mélomanes. Sur sa page Facebook, Ferré Gola parle :

 »  Les jaloux vont maigrir. Ferré Gola va très bien je suis d’ailleurs à la maison…. Les gens de très mauvaise foi ont tenté de nous faire taire par des procédures téméraires et vexatoires mais en vain. La lutte continue… Ad majoram mea factum est.  » Le meilleur est ma destiné ».#ferre gola#genie de la rumba#qqjd »

 

Pourquoi le père et le fils s’en veulent-ils jusqu’à ce niveau ?

Excepté l’accusation de non respect de contrat depuis l’époque ou Ferré Gola était encore au Quartier Latin, nous n’en savons. Est-ce une guerre de leadership ? Nous ne pouvons l’affirmer, est-ce une guerre générationnelle ? nous ne savons pas non plus mais force est de constater que cette guerre porte atteinte à l’image de Koffi Olomidé ainsi qu’à celle de Ferré Gola.

 

En attendant, d’avoir plus d’informations sur cette guerre entre Ferré Gola et Koffi Olomidé qui divise les fans de la musique congolaise, tout porte à croitre que ce n’est qu’une épisode d’une longue série même si nous souhaitons un retour à la norme entre Ferré Gola et Koffi Olomidé.

 

Karamoko DIABY

 

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.