DJ Arafat : Le Zeus Félicite Serges Beynaud pour son Trophée aux MAMA

0

Le Coupé Décalé ce n’est plus la guerre , ce n’est plus l’action de gâter le nom de son camarade. C’est le début d’une concurrence saine qui s’installe dans l’univers du Coupé Décalé. Au-delà des individualités et des égoïsmes malencontreux qu’on pouvait rencontre çà et là, il n’en demeure pas moins que le respect, la sincérité et le professionnalisme s’impose aux héritiers du président Douk Saga.

La Côte d’Ivoire et le Coupé Décalé   viennent d’être honorée par Serge Beynaud. Le concepteur de la Benomania vient de remporter  le trophée du Meilleur Artiste Francophone aux MTV African Music Awards à Johannesburg en Afrique du Sud, samedi dernier. Le Yorobo n’est pas resté en marge de cette victoire de son collègue et compatriote, par un post Facebook, il a tenu à partager ses émotions avec Serges Beynaud.

Le Zeus d’Afrique a posté «Félicitations à mon collègue qui se bat toujours pour l’image de notre pays et pour le coupé décalé. Je suis fier que ce soit un frère ivoirien qui ait remporté ce prix … c’est une fierté pour moi de voir que c’est un ivoirien qui l’a remporté » a dit DJ Arafat.

Karamoko DIABY

Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.