Communauté Virtuelle : Taama223 Fait Voyager les Maliens à Travers le Monde !

0

Créé en début 2016,Taama223 (voyager, suivi de l’indicatif du Mali, ndlr) est une communauté virtuelle dont l’objectif est de réunir  les maliens à travers le monde et leurs faire découvrir le monde sans que ces derniers ne bougent de leurs canapés. Inspiré par le concept de Mboa237, les sœurs Diarra, Halima et Lalya ont créé le concept Taama223 sur Snapchat pour permettre à chaque utilisateur de partager son quotidien avec les autres membres tout en les faisant visiter sa ville et parler de sa vision et ses projets.

A lire aussi : Mohamed BA, cinq choses qu’on ne sait pas de lui !

Cette communauté virtuelle de près de 10.000 personnes actives est une révolution dans le quotidien des maliens. En moins d’une année, Taama223 s’imposent comme la communauté malienne incontournable sur Snapchat.

A lire aussi : Facebook se lance en peul

Un travail fait sur mesure par les organisatrices. Chaque Jour une personne appelé le « Guest » vient partager son quotidien avec les autres membres de la communauté. L’invité du jour doit aussi répondre aux questions qui lui seront posées. C’est comme ça que Taama223 a réussi à créer des liens entre les maliens à travers le monde. La création de ses liens a pour but de mettre en réseau les personnes qui ont les mêmes visions. Une pépite à suivre de près.

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.