Cinema/Serie

CINÉMA: Elton John : Son Biopic En Prépa­ra­tion, Décou­vrez Quel Acteur L’in­car­nera à L’écran

Avec la carrière qu’El­ton John s’est forgée, un biopic allait forcé­ment lui tomber sur le coin du nez. Et les équipes ont d’ores et déjà trouvé l’ac­teur qui sera à la hauteur pour incar­ner la légende.

À 71 ans, Elton John va lui aussi avoir droit à son biopic. Les studios Para­mount se penchent sur la produc­tion de Rocket­man, retraçant la vie de l’ar­tiste anglais le plus pop de sa géné­ra­tion. Le film-docu­men­taire retra­cera le parcours du chan­teur, de son passage à la Royal Academy of Music à l’apo­gée de sa carrière. Pour se faire, les équipes ont déjà trouvé celui qui incar­nera Elton John à l’écran. Et autant dire que le chan­teur connaît déjà très bien la personne.

D’après le site améri­cain Dead­line, c’est l’ac­teur Taron Eger­ton, 28 ans, qui prêtera ses traits à la star dans ce biopic. Et le jeune Anglais n’en est pas à son coup d’es­sai en matière de cinéma. En 2015, il explose dans King­sman : Services secrets en incar­nant Gary, dit Eggsy, le jeune espion missionné pour sauver le monde. L’an­née suivante, Taron Eger­ton s’es­saie au biopic en endos­sant le premier rôle d’Eddie The Eagle, l’his­toire de Michael Eddie Edwards, un homme un peu paumé dont le plus grand rêve est de parti­ci­per aux Jeux Olym­piques. En 2017, il remet le couvert avec King­sman : le cercle d’or. Et c’est sur ce tour­nage que Taron Eger­ton fait d’ailleurs la rencontre d’El­ton John qui incarne son propre rôle dans ce second volet de la saga. À en voir le physique du jeune acteur ressem­blant beau­coup à Elton John dans sa jeunesse, pas diffi­cile de comprendre pourquoi le choix s’est porté sur lui.

 

Voici.fr

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment