AFRO TRAP TOUR : MHD au Stade Omnisports Modibo Keïta, Un Concert Moyen

0

Annoncé en grande pompe pour ce 13 septembre à Bamako, le concert du king de l’Afro-Trap au stade Omnisports n’a pas eu le succès escompté pour plusieurs raisons dont la plupart sont connues de tous.

Avant de pointer du doigt l’organisation, nous allons dans un premier nous intéresser au calendrier. Un calendrier mal choisit, qui doit être impérativement revue pour les autres événements à venir.

Lire aussi: MHD Disque d’Or

Comment peut-on positionner trois grosses pointures dans une même semaine sans pour autant oublier que ces événements auront lieu juste après une fête?

Cette question nous montre combien de fois nos organisateurs de spectacles sont encore dans l’amateurisme. MHD, Sidiki Diabaté et Iba One en moins d’une semaine et dans le même stade. Sachant bien que c’est le Mali, un pays en crise. Un calendrier avec un décalage d’au moins deux semaines minimum serait l’idéal et chacun pourrait rentabiliser son investissement.

Le concert de Bamako remplie-t-il les critères de la Champion’s League ?

Que nenni. Le niveau de Bamako pour ce concert c’est bien sûr l’Europa League. D’abord pour le calendrier qui n’était pas favorable puis ensuite des problèmes liés à l’organisation qui comme toujours dans nos spectacles n’a pas été à la hauteur. Selon plusieurs témoins sur place, annoncé pour 21H, MHD est monté sur scène à 2H du matin. Le public présent s’est bien régalé avec toutes les parties de l’Afro-Trap. MHD a rendu un vibrant hommage au Mali et la  Diva Oumou Sangaré.

Karamoko DIABY

 

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.