Affaire Petit Guimba: L’Humoriste Parle pour la Première Fois

0

Depuis la prison centrale de Bamako, Petit Guimba parle pour la première fois. L’humoriste n’avait jamais parlé depuis son arrestation et son incarcération dans l’affaire Petit Guimba, cette affaire qui l’oppose à Hassan Hawil.

A lire aussi : L’humoriste est-il un martyr ?

C’est sur scène que Petit Guimba a tenu à envoyer son premier à l’opinion nationale et international sur cette affaire qui l’oppose au mari de son ex compagne. C’est dans un ton que lui seul à la maitrise qu’il prend le micro et introduit: « Comme une personne qui ne peut même pas faire du mal à un mouche peut renverser délibérément avec un individu avec une voiture ». Avant d’ajouter : « Je ne conduirai plus une voiture si je sors de cette prison, je prendrai le transport en commun (Sotrama)… ».

A lire aussi : Hassan Hawil dit vouloir pardonner…

Petit Guimba semble être dans des bonnes dispositions psychologique car si on s’en tient à ses propos, il reçoit la visite des personnes du mon

bouba-fane-et-petit-guimba

de culturel et du showbiz. Pour lui, même le Président de la République a hâte de faire une vidéo pour afficher son soutien à Petit Guimba. Il a aussi parlé de cette « guerre » qui existe entre ses soutiens, Bouba Fané et Koman de Yelebougou.

Petit Guima attend sa comparution avec assurance.

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

 

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.