Affaire Petit Guimba: L’Humoriste bientôt libre !

0

Petit Guimba a été  arrêté le 10 septembre à la suite d’une altercation avec Hassan Hawil  devant le Paradyse à baco djicoroni ACI. Placé en garde à vue et mis sous mandat de dépôt, pendant que l’humoriste attend sa comparution immédiate prévu le 06 octobre, un rebondissement dans cette affaire se précise.

A lire aussi : Yeli Fuzzo, l’animateur élevé au rang du mérite national

Dans un message publié sur page facebook, Habib Dembélé alias Guimba National avait sollicité des personnes de bonnes volontés à entamer une concertation auprès des deux familles pour avoir une résolution à l’amiable comme on le souhaite dans la tradition malienne.

A lire aussi : Mohamed BA, cinq choses qu’on ne sait pas de lui !

Les deux parties sont en pourparlers depuis 4 jours pour trouver un consensus selon Koman Diabate. Le climat semble propice au dialogue car Anis Hawil le blessé se porte mieux et à même regagner son domicile, Petit Guimba quant à lui sa santé s’améliore bien mais toujours il a du sang coagulé sur son œil.

A lire aussi : Petit Guimba parle pour la première fois…

Le procès prévu pour le 06 octobre est toujours maintenu. En attendant le communiqué collégial des avocats des deux parties, dont le contenu serait majoritaire porté sur l’annulation des plaintes des deux parties. L’émission de divertissement « Yelebougou » est momentanément interrompu depuis l’arrestation de l’humoriste.

Karamoko DIABY

@Restez connecté pour suivre toute l’actualité sur vos événements, vos artistes et  vos stars préférés !

Toutes formes de  reproductions sont strictement interdites  sans autorisation préalable.

Commentez

comments

CEO & Fondateur Journaliste Culturel

Comments are closed.